Post by ohgoulchoicamsetz on Feb 17, 2022 11:03:47 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Off The Road - OTR Open World Driving ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Off The Road - OTR Open World Driving IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes beaucoup d'or ▞▞▞
▞▞▞ Off The Road - OTR Open World Driving 2022 version ▞▞▞
Off The Road - OTR Open World Driving Lenktynės rxsa
Honnêtement, le jeu est bon mais devient excessivement ennuyeux au point que vous avez l'impression que tous les bons graphismes et les bonnes voitures sont inutiles, ajoutez quelque chose au jeu pour le rendre vivant, peut-être de vraies courses tout-terrain, recherchez n'importe quoi pour le rendre vivant
De superbes graphismes, MAIS ce n'est en aucun cas un jeu. C'est un travail !! Un travail où vous n'êtes pas payé ou où vous vous amusez. De plus, vous ne pouvez pas obtenir de voitures sans dépenser de l'argent réel. Les publicités sont ennuyeuses comme jamais. Je conseillerais au développeur de ce jeu de créer une version payante et de changer le système d'argent.
🥺🥺🥺🥺
J'y joue depuis que je suis en 7e année et c'est mon préféré quand je suis en voiture ou que je m'ennuie. J'adore broyer mes voitures et travailler pour les gagner. C'est dur mais au final ça vaut le coup. Je suis en 10e maintenant et je vais avoir 16 ans ce mois-ci. Pourtant, cela me divertit encore à ce jour. Merci. Merci pour tout ce que vous mettez dans ce jeu.
Off The Road - OTR Open World Driving რბოლა lies
Ce jeu aurait été si bon, mais littéralement chaque voiture que vous devez acheter, cela ne sert à rien de jouer à ce jeu si vous voulez jouer à un jeu gratuit, il y a 3 voitures à conduire gratuitement et il y a du mal. Donc, si vous voulez conduire autre chose, vous envisagez de payer environ 5 à 10 £.
Salutations développeur. J'aime vraiment ce jeu et c'est très épique et aussi pendant que vous travaillez en multijoueur, pensez à travailler sur le joueur comme laisser la voiture en multijoueur, ajouter des défis et conduire différents véhicules en multijoueur.
J'adore ce jeu. Grande physique l'un des meilleurs jeux de course hors route. La seule chose que j'ajouterais, ce sont des cartes plus/plus grandes. De plus, la physique de conduite lors du remorquage d'une remorque peut devenir un peu délicate. Gérable mais délicat.
Cher développeur, s'il vous plaît, pouvez-vous faciliter l'obtention des voitures et des camions que vous déverrouillez dans le paquet, car je n'en ai jamais eu et je joue depuis un mois
Il faudrait que l'on puisse sortir des véhicules en multijoueur
اسوء لعبة في العالم👎
👍👍👍👍👍👍
Tres surprise vraiment merciii
👎👎👎👎👎😝😝😝😝😡😡😡
Bon jeu quand même, prend beaucoup de place sur mon téléphone...
Trés bon jeu mais cela serait si génial on pouvait jouer avec dotre vrais joueurs on pourrait s'entraîder pour les missions plutôt qu'avec des IA qui ne font rien . Vous aussi vous avez débloqué un véhicule VIP quand vous avez commencé le jeu le peacemaker
Les publicités sont tellement ennuyeuses
J'avais l'habitude d'attribuer à ce jeu un solide "5 étoiles" - maintenant il n'en reste plus que 3. J'y ai joué il y a quelques années, amusant comme l'enfer, bons graphismes/physique, si vous y consacrez votre temps, vous pourriez obtenir de meilleurs véhicules. Maintenant, ce n'est qu'une question d'argent. Vous pourriez jouer pendant un an et ne pas gagner assez de points - vous êtes coincé avec le ramassage à moins que vous ne remboursiez la pâte. Quelle tristesse de devoir retenir les joueurs en otage !
C'est le plus grand jeu auquel j'ai jamais joué Et j'ai une suggestion: Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des chars ou des voitures militaires Saison météo et des cartes comme Forest Ancient Land And Etc Merci
Ce jeu est génial mais je déteste ça quand la voiture n'atterrit pas comme je le veux, les voitures peuvent-elles atterrir correctement j'aime vraiment faire des cascades et je ne peux pas profiter des cascades quand ma voiture continue de s'écraser, elle devrait en faire type de poupée de chiffon puis se relever immédiatement
Ce jeu est amusant pendant quelques minutes avant d'introduire de nombreux mécanismes ennuyeux
Un bon jeu ne me laisse tout simplement pas restaurer les achats sur mon bord Samsung Galaxy S7.
C'est un excellent jeu, mais il n'a pas sauvegardé ma progression. J'ai collecté 35 000 pièces et lorsque j'ai ouvert l'application le lendemain, elle affiche 10 000, donc désinstallée.
Bon jeu réaliste mais si vous voulez débloquer des véhicules, vous devez attendre très longtemps Ou acheter les véhicules avec de l'argent, c'est pourquoi je lui ai donné une note de 4 étoiles
Il faux que les vécu le soit gratuie
Ce jeu est le feu, le jeu est réaliste, les graphismes sont géniaux et j'aime la carte du monde ouverte.mon pote mais mais gagner de l'argent est difficile certains la voiture ne peut pas gravir les montagnes ouais il y a des prombels Mais c'est un bon jeu essayez-le vous l'aimerez Paix
Le jeu est bon mais je n'aime pas quand je commence à jouer au jeu, je commence avec une voiture lente, le camion est si lent aussi, je déteste que chaque voiture du jeu soit si riche en argent et je déteste ce jeu à
Excellent , Beau Graphisme , Bon Concept , Seul Défaut : Le Personnage Est Mal Fait , Si Vous Le Refaaise, Ce Sera Vraiment 20 !
C'est un très bon jeu si tout était moins cher. Si vous êtes riche et que vous voulez gaspiller de l'argent, procurez-vous ce jeu car tout est terriblement cher
J'adore ce jeu, vous pouvez jouer avec vos amis maintenant (si vous en avez un), mais pouvez-vous ajouter un crochet sur les pls multijoueurs. Je veux vraiment tirer la voiture de mon frère et je veux monter en hélicoptère, comment puis-je sortir de ma voiture en multijoueur ?
Se jeux est cool mais tu peux pas jouer toute le temps pas se que des que ta hélicoptères ses rendu platte
Tres bon jeu, seul bémol, on ne peut récupérer sa partie quand on change de portable
J'aimerais voir une version complète de ce jeu. Toutes ces boîtes à butin sont vraiment découragées de jouer.
J'adore ce jeu mais une chose que j'ignore ce jeu, c'est que je ne peux pas jouer avec mes amis..quand j'ai vu le mode multijoueur, tous les modes sont dans une future mise à jour, c'est pourquoi tout le monde ignore ce jeu. .ce jeu est mon jeu préféré avec le monde ouvert..je l'adore..plz...obtenez cette mise à jour rapidement, vous pouvez..si vous apportez cette mise à jour, ce jeu sera en 1 dans l'aventure. 😉
Véhicule trop cher
Je transformerai cela en cinq étoiles si vous ajoutez un multijoueur et une démolition et une course et. Et ajoutez une VOITURE DE COURSE et une MOTO et des AVIONS et une maison et une ville. Et personnalisez le véhicule et ajoutez un autre endroit comme la ville de boue et je veux que les pneus soient à plat s'il heurte un autre véhicule et seul le côté qu'il heurte sera à plat. Et ajoutez un peuple à un bus de la gare et personnalisez le personnage s'il s'agit d'un homme ou d'une femme et personnalisez les vêtements. Et ajoutez la voiture de police et la police.. Merci
Tant mieux la mise à jour est géniale. Cycle de jour et de nuit incroyable et multijoueur local génial, mais mes amis ne sont toujours pas intéressés par ce jeu, je ne voulais pas jouer en coop locale car pour l'Ai, c'est ennuyeux et je voulais en ligne, alors oui, je voulais que vous travailliez sur cette carte spéciale pour en ligne, seules les pistes de course, les hautes montagnes, les zones boueuses et les joueurs peuvent en héberger jusqu'à 20 ou 30, ce qui serait fou et amusant. L'administrateur peut donner un coup de pied, téléporter des joueurs et assister au chat. Svp les développeurs 🥺.
C'est un jeu amusant, mais je pense que les récompenses en espèces pour les courses et la livraison de roches / bois devraient être augmentées. Il devient ennuyeux d'attendre si longtemps et de conduire sur les mêmes cartes en collectant des pièces pour d'autres cartes est ennuyeux. Les véhicules devraient être meilleurs avec des mises à niveau également. Je sais que la traction ne s'améliore jamais et que les véhicules qui grimperaient de grandes collines dans la vraie vie sont capricieux dans ce jeu. Vous voudrez peut-être penser à une mise à jour pour rendre le jeu amusant plutôt qu'ennuyeux.
Je n'aime pas😐🚶
Une turie ce jeu félicitation au créateur un jeu sans besoin . De payer pour avancer un grand chapeau je me régal
Augmentez le monde, puisque c'est un MMORPG ...... Faites-en un jeu en ligne ... Le joueur se sent seul sans les autres joueurs ....... Et ajoutez plus de fonctionnalités .... C'est tout ... Merci
Je pense que si vip est gratuit, ce serait mieux. Ce jeu a de bons graphismes avec un bon contrôle. Ce sera très bien si vous supprimez les bâtons Vip.
Les fenêtres contextuelles comme le menu du garage ou le menu de la carte se chevauchent, ce qui refuse alors ma saisie tactile lors de la sélection de l'option.
Pas assez convaincant
Tbh j'adore le jeu, ne vous méprenez pas, il se bloque assez souvent et je sens toujours la mise à jour de la boue. J'ai perdu tous mes progrès.
Je joue depuis 2 ans maintenant c'est bien mais la caméra à la première personne est terrible Je recommanderais un meilleur champ de vision pour l'améliorer et me permettre de regarder autour de moi dans la voiture aussi j'aimerais bien si des vélos tout-terrain étaient ajoutés à le jeu ajouterait plus de variété aux véhicules, même juste 1 moto hors route et j'attends en ligne depuis si longtemps, mais je ne vois pas cela comme un plan pour les développeurs. Là, en utilisant l'IA à la place, j'espère vraiment qu'ils verront cela et pensez à au moins 1 des idées et au niveau pour obtenir bs
Très bon jeux de simulation de voiture.
j'ai aimé ce jeu mais le contrôle n'est toujours pas bon du tout les graphismes sont ok Mais le contrôle de ce jeu ne m'a pas satisfait le contrôle de la voiture devrait être comme ça taux
Le jeu continue de se figer, les commandes se figent mais le jeu continue. Comme il ne répond pas aux commandes lors de la saisie. Veuillez résoudre ce problème, cela ressemble à un jeu très agréable.
Off The Road - OTR Open World Driving Carreras egl
Le jeu très amusant passe des tonnes d'heures à se terminer à 100%. PS développeurs, veuillez ajouter l'option de simplement collecter des pièces à partir du menu de la carte au lieu de conduire vers tous les emplacements.
Monster Legends Estrategia elub